Accueil Non classé Pourquoi les jeunes hommes ne se marient pas avec les femmes cougars

Pourquoi les jeunes hommes ne se marient pas avec les femmes cougars

Commentaires fermés
0
57
Pourquoi les jeunes hommes ne se marient pas avec les femmes cougars

Les cougars sortent avec des garçons plus jeunes pour s’amuser et se sentir de nouveau jeunes. Les jeunes hommes sortent avec des femmes cougar pour avoir des expériences différentes avec des jeunes filles, apprendre quelque chose d’utile et chercher un soutien financier. Les deux parties peuvent tirer de nombreux avantages de ce type de relation. Cependant, la plupart des relations amoureuses avec les cougars ne sont pas si graves. Les cougars et les jeunes hommes peuvent rechercher des relations amusantes et décontractées. Pourquoi la plupart des jeunes hommes sortent avec des cougars mais ne les épousent pas ?

 

1. Les cougars sont faciles à trouver aujourd’hui. Avec le développement des boîtes de nuit, des bars et des sites de rencontres gratuits pour les cougars, les femmes cougars sont plus faciles à trouver qu’avant. Les jeunes hommes peuvent rencontrer beaucoup de femmes cougars dans les clubs et les bars. La plupart du temps, ils recherchent des cougars pour s’amuser ou dans le cadre de relations occasionnelles. Puisque les femmes cougars sont sexy et ouvertes à toute relation. Ainsi, les jeunes hommes ne s’inquiètent pas de prendre beaucoup de temps pour garder une relation avec les cougars qu’ils rencontrent dans les clubs, les bars ou les sites de rencontres de cougars.

 

2. Les femmes cougars ne sont pas intéressées par les relations à long terme. Pour les femmes cougar, elles peuvent avoir de la famille, elles peuvent avoir des enfants. Bien sûr, la plupart des cougars sont célibataires, mais certains d’entre eux sont mariés. Ils sortent toujours prendre un verre ou se détendre. Même s’ils rencontrent des gars et sortent pour faire quelque chose avec eux, ils cherchent juste à s’amuser et à s’exciter. Quand les femmes cougar rentrent à la maison, elles sont toujours de bonnes épouses ou de bonnes mères.

 

3. Les jeunes sont trop jeunes pour se marier. Si les jeunes hommes trouvent une cougariste, c’est qu’ils sortent ensemble. La plupart des jeunes hommes qui aiment sortir avec des femmes matures sont attirés par la maturité et la beauté des femmes cougars. Ils veulent sortir avec des cougars au lieu de les épouser. De plus, les relations amoureuses avec les cougars ne sont pas acceptées si facilement par la famille des hommes. Quand les jeunes veulent épouser quelqu’un, ils vont épouser des filles à leur âge.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Il fait froid il fait froid !!

Ce n’est pas que je me mets à vous faire des bulletins météo mais je  n’aime pas le froid,…