Accueil Non classé Vivre l’amour au moins une fois dans sa vie

Vivre l’amour au moins une fois dans sa vie

0
0
36

couple cougarQuelle place occupe l’amour dans nos vies, je parle ici de l’amour véritable que l’on porte à celui ou celle qui partage sa vie, ses joie, ses peines.

Combien ont-ils ceux qui ont déjà conne cela, puis ont connus le revers de la médaille, passant de la joie et l’allégresse d’une matinée coquine, à la tristesse et au désenchantassent d’une soirée en larme, seule à attendre.

Mon but n’est pas de décourager les volontaires à l’amour, je parle du sentiment et pas de l’acte ici, mais plutôt de donner de l’espoir et tenter de guider ceux qui sont attirés par les femmes matures de penser à ça, en plus de ce qui les obsède.

Un véritable amour ne se vit pas seul, si vous êtes amoureux d’une cougar qui ne ressent rien pour vous, laissez tomber et passez à autre chose, il y’a tant de femme inscrites sur les sites de rencontre cougar que vous oublierez vite votre peine.

Puis quand vous trouverez l’osmose qui unit les cœurs vous voguerez sur votre petite nuage à deux, le reste devenant superflu à vos yeux, et les racontars et autres sornettes n’atteindront pas vos oreilles.
Ce sentiment est si puissant qu’il risque de vous voiler les yeux, de ne rien entendre de ce qui se dit et de ne penser qu’à l’être aimée matin, midi et soir.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment convaincre sans trop en faire

Lorsque vous êtes sur le point d’entamer la discussion avec une femme cougar, vous devez g…