Accueil Non classé Comment convaincre sans trop en faire

Comment convaincre sans trop en faire

0
0
49

blonde cougarLorsque vous êtes sur le point d’entamer la discussion avec une femme cougar, vous devez garder à l’esprit que vous devez la convaincre. Lui faire passer le message que vous êtes un homme sincère dans votre démarche et non intéressé.

Je parle bien entendu ici de ma propre expérience et de celles de mes copines bloggeuses, mais vous verrez qu’une grande partie d’entre nous partage cette conception des choses.

Ce qui fait que le discours d’un homme passe bien ou au contraire ne franchit le premier cap c’est la sincérité ressentie. En tant que femme mature ayant acquis de l’expérience dans le domaine de l’amour et des sentiments, je sais très bien distinguer l’honnêteté et l’hypocrisie.

Pour tester les hommes, je pars d’un postulat simple et non équivoque. Pour moi, femme cougar assumée, le mensonge n’a pas de place dans la discussion, ce qui fait que je ne me contredis jamais.
Vous voyez où je veux en venir ? Plus les échanges avancent, plus on tourne en rond, ce qui est logique, donc des questions anodines posées une fois sont reposées une seconde fois en tournant un peu le vocabulaire. Et là, on assiste au déballage du vai, à l’affichage du faux.

Il es très rare de tomber sur des hommes honnêtes, et je ne perds pas espoir.

  • Que recherchent les hommes chez une femme cougar ?

    La première chose qui parait évidente pour chacun d’entre nous, c’est que les hommes reche…
  • J’aime bien cette tenue et vous ?

    Salut tout le monde, aujourd’hui j’ai fait des courses et mon ami m’a amenée dans le coin …
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le moment de la rencontre, comment ça se passe ?

C’est une question que beaucoup d’hommes se posent, et beaucoup de femmes également. Que f…