Accueil Non classé Un peu de pragmatisme ne fait pas de mal

Un peu de pragmatisme ne fait pas de mal

0
0
52

vraie femme cougarNous sommes dans une période où tout le monde peut trouver des informations sur tout, cette merveilleuse ère où toute l’information est accessible à tout le monde.

Cela entraine forcément des dérives inhérentes à ce genre de situation. Dans le cas qui m’intéresse ici, je veux bien entendu parler des plans dragues foireux. Ces mecs sûrs d’eux, sûrs de leurs coups, et qui  en plus pensent connaitre la femme sur le bout des doigts.

Leur fait d’arme ? Tout simplement Wikipédia ou d’autre sites grand public qui traitent des femmes cougars d’une manière vulgaire et généralement en se basant sur un seul angle de vue.

C’est sûr qu’il est difficile de donner une définition courte, rapide et concise d’une cougar, mais en faire une généralité n’est-il pas trop dangereux ?

Pour réussir à définir ce concept, ce mode de vie, il faut élargir son horizon et prendre en compte les récits de plusieurs d’entre nous, il faut se baser sur des faits réels et pas sur l’image fictionnée.

Et quand j’essaye de faire passer ce message, soit je n’ai plus  de réponse, parce qu’il est vrai que sur les sites de rencontres on n’est pas là pour discuter…. Soit j’ai affaire à un têtu qui ne comprend rien à rien.

Oyez donc un peu plus pragmatique et renseignez-vous un peu plus, suivez des blogs tenus par des vraies femmes cougars pour mieux nous comprendre.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

J’aime bien cette tenue et vous ?

Salut tout le monde, aujourd’hui j’ai fait des courses et mon ami m’a amenée dans le coin …