Accueil Non classé Noël, le cadeaux, mes amours…

Noël, le cadeaux, mes amours…

0
0
33

Noël approche à grand pas, c’est le dernier week-end pour faire ses achats, pour les moins prévoyants, les autres vous avez certainement déjà reçu vos cadeaux qui n’attendent qu’à être offerts.

Dans mon cas j’ai tout ce qu’il faut, il me maque juste l’amour et l’affection.  A bientôt 46 ans je dois dire que je ressens cruellement le manque d’affection. Vous savez, ce sentiment d’être aimé non pas seulement pur mon physique, mais pour ce que je suis, une femme cougar libre et bien dans sa tête.

Enfin, bien sa tête c’est vite dit. Quand je me rends compte que la plupart des hommes ne sont intéressées que par des relations d’un soir, je suis  désabusée. J’ai fait quelques rencontres intéressantes sur un site de rencontre, love-cougar.com, mais le problème a souvent été la distance. Je suis souvent en déplacement pour des raisons professionnelles,  et il est difficile de construire une histoire de couple solide dans de telles conditions.

Pour tout vous dire, ça va faire près de 2 ans que je n’ai pas eu de relation sérieuse, et ça commence à sérieusement me peser.

 

  • Il fait froid il fait froid !!

    Ce n’est pas que je me mets à vous faire des bulletins météo mais je  n’aime pas le froid,…
  • J’aime bien cette tenue et vous ?

    Salut tout le monde, aujourd’hui j’ai fait des courses et mon ami m’a amenée dans le coin …
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Que recherchent les hommes chez une femme cougar ?

La première chose qui parait évidente pour chacun d’entre nous, c’est que les hommes reche…