Accueil Non classé Le moment de la rencontre, comment ça se passe ?

Le moment de la rencontre, comment ça se passe ?

0
0
41

C’est une question que beaucoup d’hommes se posent, et beaucoup de femmes également. Que faut-il faire lors de la première rencontre, comment bien paraître aux yeux de la cougar convoitée ?

Premièrement il faut être propre sur soi, je sais que ça peut paraitre bateau et banal de dire ça, mais combien d’hommes se présentent à leur premier rendez-vous mal habillé, mal rasé, mal lavé même pour certains… Donc prenez une bonne douche, habillez-vous de la plus belle des manières avec un peu de parfum et ça devrait aller.

Ensuite il y’a l’attitude à adopter, et là ça dépend de la personne qu’on a en face de soit. Certaines femmes sot exubérantes et rentre dedans quand d’autres sont plus posées et prennent leur temps. Suivant le cas de figure il faudra donc choisir la manière forte ou privilégier la manière douce.

Toujours à propos de l’attitude, sachez que la plupart des femmes, si ce n’est toutes, aiment l’humour (un petit site de blagues pour vous inspirer). Soyez donc rigolos, amusants sans trop en faire. Si vous faites rire c’est déjà un très bon point de gagné.

Pour en venir à mon histoire personnelle, je privilégie les rencontres distinguées, avec des hommes qui savent s’habiller et qui ont un petit trait d’humour au moment où il faut. Je ne suis pas exigeante sur le physique, mais je le suis sur l’apparence vestimentaire, et bien entendu si le feeling passe entre nous, alors c’est gagné.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Salut c’est Lucie

Bienvenue dans mon nouveau blog, je me présente… je m’appelle Lucie, j’a…