Accueil Non classé Vous vous y connaissez en cougar ? Sérieusement ?

Vous vous y connaissez en cougar ? Sérieusement ?

0
0
25

Vous vous y connaissez en cougar ? Sérieusement ? 515115_stockin_around_rose1La question que je pose ici est sérieuse, vous y connaissez vous en cougar ? Vous savez, les femmes d’âge mûr qui ne voient leurs histoires d’amour qu’avec des hommes  jeunes et pleins de vigueur.

Non parce que si je pose la question aussi directement c’est que certains pensent s’y connaitre, savoir ce que je veux alors qu’il n’en est rien. Les machos imbus de leur personne ça existe, et j’ai l’impression que c’est eux les plus gros chasseurs de cougar….

Dans mon histoire personnelle il m’est arrivé à de nombreuses reprises de me faire draguer, de me lier d’amitié avec des hommes, cette amitié ne s’est transformée en histoire d’amour que trop peu de fois.

Parce que ces hommes sont tellement surs d’eux, pensent être les meilleurs. Mais il faut remettre les pieds sur terre, j’en ai vu défiler des beaux parleurs dans ma vie sentimentale, et je sais les repérer à des kilomètres à la ronde, donc avec moi ça ne prend pas.

Oubliez-vous qu’une cougar a de l’expérience, contrairement à vous ? Oubliez-vous que cette expérience a souvent suivi le même cheminement, en passant des belles promesses qui mettent des milliers d’étoiles dans les yeux à la chute dure et brutale après laquelle il est tellement difficile de se relever ?

Evitez donc vos simagrées, restez naturels, ayez un peu d’humour, pensez également au long terme, je ne suis pas une femme d’un soir, je veux être la femme d’une vie. Donner toute mon expérience pour recevoir un véritable amour sans faille en retour.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le moment de la rencontre, comment ça se passe ?

C’est une question que beaucoup d’hommes se posent, et beaucoup de femmes également. Que f…