Accueil Non classé Pourquoi je préfère Internet pour mes amours

Pourquoi je préfère Internet pour mes amours

0
0
27

internet, de nombreux célibataires, et pas que, privilégient cet outil pour trouver l’amour. Et j’en fait partie depuis que j’ai découvert cet outil merveilleux, au moment de mon divorce.

Avant ça je n’utilisais que très peu mon ordinateur, j’envoyais juste des emails à ma famille, et c’est tout. Mon mari quant à lui passait des journées entières dessus et je le prenais pour un fou, un gamin à l’époque. Aujourd’hui c’est moi la folle.

Je passe de nombreuses heures assises derrière mon bureau, à scruter les profils d’hommes, à discuter virtuellement. Bien entendu je ne fais pas que ça, il y’a toujours un moment ou le verrou du virtuel doit sauter, même si dans mon cas, le virtuel est plus une protection qu’un verrou, c’est plus bénéfique pour moi à vrai dire.

Je ne suis pas non plus une dévoreuse d’hommes, je reste une femme cougar qui aime la beauté et le charme c’est vrai, mais je privilégie l’échange et le partage des visions de vie au charme uniquement physique. Pour moi l’intellect, le partage et l’échange d’idées sont autant prédominant que le reste,  l’invisible et le visible.  En fait le visible ne compte pratiquement pas, un homme qui n’a rien dans la tête, si ce n’est son s** ne m’intéressera pas, même s’il est le plus bel homme du monde.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovecougar
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Que recherchent les hommes chez une femme cougar ?

La première chose qui parait évidente pour chacun d’entre nous, c’est que les hommes reche…